Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Les lois de la physique (saison 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

 Les lois de la physique (saison 2) Empty
MessageSujet: Les lois de la physique (saison 2)    Les lois de la physique (saison 2) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:44

On ne voit que François ou presque dans ce chapitre... Mais en même temps, le bricoleur, c'est lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

 Les lois de la physique (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la physique (saison 2)    Les lois de la physique (saison 2) Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:05

En effet, le bricoleur, c'est François! XD

Beaucoup de détails, ça fait très scientifique et même si j'le suis absolument pas, c'est cool, parce qu'on suit vraiment la pensée de François et ses démarches! ^^ Du coup on a un peu le même "stress" que lui à se demander si ça va marcher ou pas, pis on est content de voir que ça fonctionne XD
Roh puis j'ai pas pu résister à faire un "mrou" pour la toute fin, quand il veut faire partager la nouvelle à Hermine! J'ai trouvé ça trop meugnon~ >w<

Bref, un très bon chapitre, encore! x)
(Je sais pas si ça va se vérifier ou pas, mais en tout cas, je sens que l'aventure va être épique *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

 Les lois de la physique (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la physique (saison 2)    Les lois de la physique (saison 2) Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:08

Merci! Smile 
Alors pour l'aspect scientifique, j'aime ce qui et scientifique mais je ne le suis pas vraiment (malheureusement?) mais tant mieux si ça y paraît ^^ ( j'espère que de vrais scientifiques n'y trouveraient pas trop de bêtises x))
Pour le stress par contre je voulais qu'il y en ait ^^ ( déjà que le chapitre est court... Rolling Eyes)
Le coucou à Hermine... il n'était pas prévu à la base x) ... mais quand j'ai cherché comment allonger le chapitre je n'ai pas choisi de le mettre au hasard non plus. x) Il faut que je montre qu'ils sont très proches (même s'ils ont une relation "qui ne rentre pas dans les cases"...). ^^
Et pour le côté épique... j'espère que cela le sera assez...  (et que j'aurais le temps de me réoccuper de boucler correctement le dernier chap car pour l'instant il n'est pas assez fluide et profond à mon goût... bien que tout y soit Rolling Eyes) (et mes vacances vont me servir à faire les préparations de chaque période scolaire... mais bon ça c'est une histoire et je n'en parlerais pas ici ^^)

Enfin bref tant mieux si ça te plait car ce sont (pour moi) les chapitres les plus "plats" de tous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 Les lois de la physique (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Les lois de la physique (saison 2)    Les lois de la physique (saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lois de la physique (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue saison 2
»  Le soleil et la mer (saison 2)
» Terre (saison 2)
» Sylvae ( saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Chapitre du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser