Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum

Aller en bas 
+2
Sagitta
Lumina
6 participants
AuteurMessage
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:59

Pseudo: Lumina
Age: 16 ans née le 12 Décembre
Loisirs: dessiner , lire , surfer sur internet et regarder des DVD
je n'ai pas encore incarné de personnage mais j'éspére le faire dés que je connaitrais miieux l'histoire et les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:58

Bienvenue Lumina!^^

Le personnage que tu peux incarner c'est à toi de l'inventer!^^ Il doit juste avoir entre 12 et 16 ans ( mais il va grandir en même temps que les héros ^^) et tu peux lui donner un pouvoir ( sans le rendre invincible lol)

Voilà. Bon atterrissage et amuse-toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Chacha
Elève de 1°année
Elève de 1°année



Nombre de messages : 441
Age : 31
Localisation : A St machin de bidule
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:42

Bienvenue Lumina ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versaillesnk.free-bb.com
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:09

Bienvenue Lumi^^
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Electron Libre
Neth


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : le monde entier!
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:20

Bienvenue à toi Lumina...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:55

mici mici
alors mon personnage sera Lumina tout simplement afro une jolie petite fée controlant la lumiére sunny mais elle peut faire plus avec ça comme créer des séismes (oui oui son pouvoir est géant mais pas invulnérable) ou encore quand elle séenérve ou quend elle a peur elle peut couper l'éléctricité ( et vous effrayer dans le noir What a Face Niark Niark ) , en plus elle n'a que 14 ans ( quand elle aura 18 elle pourrait faire plus )
caractére , elle est enjouée aime rigoler et faire des farce c'est pour ça qu'elle adore le mois d'avril ( vive le poisson d'avril cheers ) mais aussi trés reveuse et hyper sensible ( ne la vexez pas surtout ) particuliarité , elle tient toujours sa bagette dans sa main gauchae
et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:27

Il faudrait que tu justifies le lien entre le lumière et les séismes si tu veux les garder...
Sinon si tu veux des idées d'attaques offensives pour la lumière ça pourrait être , comme les rayons solaires : une lumière aveuglante pouvant entraîner des douleurs voir des brûlures aux yeux ou même sur la peau à force.


Sinon tu n'as pas besoin d'être une fée pour avoir ses pouvoirs... (tu sauras tout grâce à l'explication sur les pouvoirs psychiques que je vais donner le 21 août en fait) les personnages que j'ai inventé ont ces pouvoirs tout naturellement...( c'est comme ça sur leur planète) mais on peut toujours dire que " jolie petite fée" est ton surnom si tu veux ^^


(quand Lumina aura peur elle pourra faire peur à Zoé lol...mais j'en dis pas plus c'est du spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:04

compris , c'est justemeny que je voulais que Lumina soit surnomée par "petite fée" (je ne sais pas pourquoi mais j'adore ça) pour la relation entres ses pouvoirs et les séismes c'est simple , quand elle utilise la lumiére a son max celle ci s'intensifie pour envelopper une certaine zone, puis son pouvoir commence a a ppliquer des impressions sur cette zone ce qui entraine des tremblement de terre , voila
si vous ne comprenez rien je vais tenter de vous l'expliquer en dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:31

Il faudrait que les pouvoirs soient logiques ( et équilibrés entre les joueurs) car mon frère va préparer de vrais jeux de rôle ( avec des dés et des caractéristiques de personnages) sur ce forum. (pur ceux qui ont envie d'y participer)
Et la lumière ne peut pas faire de pressions... ( elle peut éclairer, chauffer ou brûler mais elle ne peut pas avoir de "poids".) donc on ne peut pas accepter ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:41

c'est bon je vois , je dois alors changer son pouvoir ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 17:11

Ben si tu veux garder la lumière cherche juste d'autres trucs que peut faire la lumière.
Pour les coupures d'électricité quand elle a peur ou est énervée je suis d'accord (je trouve ça marrant ^^)
si tu veux des exemples de ce que peut faire la lumière on peut t'en trouver d'autres si tu le demandes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:19

bon la lumiére me suffit merci Sagi
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:22

Ok Smile
(Au fait si tu veux une maison quelque part dis le moi que je te crée une section)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:35

oui je veux bien une maison a la montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:02

Très bien! ( moi aussi j'aime bien la montagne ^^)
Ton chez toi ( ou plutôt celui de tes parents puisque Lumina n'a que 14 ans ) a été créé!
Bon aménagement lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:32

merci beaucoup Sagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Nouvel élève
Nouvel élève
Fiona


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:46

Avec une constellation de retard: Bienvenue!

Non, non, je ne suis pas nouvelle, j'ai juste été très très loin pendant longtemps alors du coup on ne me voyait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Nouvel élève
Nouvel élève



Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:26

merci , ce n'est pas grave ^^ l'important c'est que tu est la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum   Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumina sort de son vaisseau et s'installe sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouaaaaaahahaha *sort d'une espece de brume* kof-kof
» Bonus 1 (Distractions sur le vaisseau)
» Anniversaire du forum : petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser