Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre Raven/Arsen[flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:26

* Raven lit tranquillement un ouvrage sur les mythes terrestre, elle est passionnée par le chapitre sur la découverte du feu. Elle ne fait pas attention à l'élève qui l'observe du coin de l'oeil. Celui-ci est un jeune homme aux cheveux d'ebenes, élancés, habillé avec élégance. Mais la jeune fille ne le voit pas, tant il est effacé.*

* murmurant toute seule*
Raven: ainsi donc la découverte du feu, varie selon les continents et les mythes, mais garde la même base...interessant, très interessant...

* Le jeune homme vint alors à ses côtés et d'une voix qu'elle seule pouvait entendre lui dit*
Arsen: Loki, Prométhée, chatiés par les hommes pour avoir profané le pouvoir des dieux en donnant le feu aux hommes...

* Raven était surprise*
Raven: -Heu on se connait ? C'est pas que je n'aime pas être dérangée pendant la lecture par un bel inconnu, mais avouez que c'est assez déroutant quand même ?

Arsen : -Arsen Tereva. On étudie certains cours ensemble, notamment le dessin. Comme je suis reservé et de nature assez sauvage, tu n'a pas du faire attention à moi. Tu est souvent en compagnie de tes amis, Raven.

* Il eut un rictus en prononçant le mot "ami"*

Arsen : - D'ailleurs je suppose que tu es avec Hadrien, vous m'avez l'air si proches...

Raven : Moi avec Had ? Mais ça va pas la tête ? On est juste très bons amis, il est comme un grand-frère pour moi.

Arsen : Je suis bien soulagé de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:57

*Hadrien travaillait non loin de là pour l'exposé d'Histoire à rendre pour la semaine prochaine, ne put éviter de prendre connaissance du manège du jeune homme aux cheveux d'ébène. enfin, il aurait pu, mais il avait l'habitude de suivre - avec discrétion- mais de suivre quand même tout ce qui se passait autour de lui sans en avoir l'air. Être au courant des affaires des autres était un de ses petit plaisirs personnels. Il suivait donc, sans en avoir l'air ses camarades ...et ceux qui ne l'étaient pas*

C'est pas vrai! Voilà qu'il vient conter fleurette à Raven maintenant... Il a que ça à faire ou quoi? *pensa -t-il avec la discrétion habituelle des excellents télépathes.*

*Des mot attirèrent soudain son esprit avec plus de force. Son propre nom vite après l'utilisation du mot "amis" et rapidement suivi de "proches"*

Quoi?!
Pensa-t-il toujours avec discrétion. Non mais il est parano là!!
*Il s'arrête alors momentanément dans sa prise de note. sans pour autant regarder directement vers ses collègues*
"...il est comme un grand-frère pour moi." *Entend-il légèrement embarrassé que la la jeune fille soit au courant de ses intentions envers elle mais il juge qu'il a plus urgent que de s'occuper de ses sentiments reconnus que de l'autre associable en face.
Il écoute alors ce qu'il se disent prêt à intervenir ou à se remettre à travailler selon la suite des évènements.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:18

La jeune fille écouta les paroles du jeune homme avec intérêt. Il avait l'air timide et cela ne la dérangeait pas. Sa curiosité naturelle pris le dessus quand il evoqua son soulagement par rapport à Hadrien.

- Tu connais Hadrien ? Désolée je tutoie les personnes une fois que je connais les prénoms.

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Au contraire, j'en ai le désir aussi. Et pour Hadrien, je le connais malheureusement.

- Ah vous avez eu un soucis ensemble ? Une rivalité pour une fille sans doute ?

- Non rien de tout cela...

Arsen soupira et continua sur sa lancée.

- En fait, je ne suis pas un séducteur à son inverse, dès que je m'accroche à une fille c'est elle et elle seule *et tu es celle là dès la première seconde où je t'ai vu en cours sur les mythologies. Tu avais une robe d'été violette et tes cheveux étaient enroulés dans un bandana vert. Ton parfum sentait l'hibiscus. On ne se supporte pas tout simplement, le courant n'est pas passé entre nous. Cela arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:49

*Hadrien ne put esquiver les pensées d'Arsen tant elles furent empreintes de ses sentiments pour Raven. Il doutait jusque là que le jeune homme puisse avoir un coeur.*
robe d'été violette.
*Hadrien capta involontairement des images de l'esprit d'Arsen. Il y vit Raven dans une robe plutôt courte... Trop courte! et certains détails qui mettaient en avant ses formes dans l'esprit du jeune homme usque là considéré associable*
Parfum... * De la sensualité , de l'ivresse... *
*Hadrien en fut tellement surpris qu'il en laissa tomber son stylo qui fit un bruit mat en tombant sur le bois du bureau puis un bruit sourd et continu lorsqu'il roula sur quelques centimètres avant de tomber par terre et d'arrêter sa course un peu plus loin.*
... ... Pervers!!...!* Ne pût il retenir encore plus choqué qu'en colère. Il bloqua le flot d'images en provenance de l'associable en se rappelant seulement qu'Arsen était trop ennivré par le parfum de sa "jeune" voisine d'une façon clairement connotée.*
*Il resta un moment immobile et les yeux écarquillés, tourné vers eux comme si le temps venait de s'arrêter pour lui*


Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:00

Le stylo finit sa course au pied de Raven. Elle le ramassa et le tendit à Hadrien, en lui esquissant un sourire des plus amical.

- Tiens Had, tu as fait tomber ça ?

Elle fut surprise, voire choquée de le voir dans cet état presque catatonique.

- Heu ça va ? On dirait que tu viens de voir un cadavre. En fait j'ai entendu que tu pensai au lot pervers. Tu parles du bibliothécaire ? C'est vrai qu'il est un peu louche parfois. Sûrement le fait d'avoir toujours le nez dans les bouquins. On dirait une fouine avec son regard. Bon je ne te présente pas Arsen, vous êtes dans là même section. Mais je vais t'engueuler parce que tu ne me l'a pas présenté avant.

Ardent tendit sa main froidement vers Hadrien pour le saluer. Simple usage de politesse. En réalité, cette main, il aurait préféré la mettre sur la figure de ce sale prétentieux. Malheureusement, Raven le considérait comme son frère, il ne devait donc faire aucun faux pas au risques de réduire ses chances à zéro. D'une voix nullement sympathique il dit:

- N'en veux pas à ton ami. Ce n'est pas de sa faute si son esprit est trop occupé par la gente féminine. Cela lui prend tellement d'importance. De toutes façon nous aurions eu l'occasion de nous rencontrer tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:00

*Hadrien reprend son stylo de la main droite et se prend la tête de la main gauche*
_Merci. Arsen, je ne vais pas te redire bonjour on s'est déjà vu ce matin...
ça collera jamais entre nous même quand il fait des efforts --' ... Serait-ce une magouille pour essayer de capter mes pensées superficielles ? Pense-t-il pour lui.
*Il envoie mentalement à Raven en même temps qu'il parle verbalement à Arsen:
Bonjour Raven. Non c'est pas le bibliothécaire qui m'inquiète le plus!...*
* Le léger temps après la fin de la pensée exprimée (hj: les points de suspension) laisse comprendre à Raven qu'il a davantage de choses à dire sur la question mais que la politesse (et le respect qu'il a pour Raven) l'empêche(nt) d'en parler ou d'en parler le premier*


HJ sur la première pensée d'Hadrien : oui les pensées peuvent s'enchîner sans suite logique... comme nous.
et pour préciser un truc : si tu touches quelqu'un physiquement tu peux capter ces émotions, et parfois les pensées les moins cachées de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:12

La jeune fille se demandait quel mouche avait piqué son ami.

- Heu, tu parlais de qui ?

Arsen envoya un message télépathique à Hadrien.

Avise toi de tout gâcher et tu pourras dire adieu à ton visage d'ange. J'aime Raven, depuis le premier jour où je l'ai vu. Elle illuminait la classe avec son aura, j'aurai pu l'aborder avant mais vous m'etiez un obstacle tous autant que vous êtes. On ne s'est jamais aimé toi et moi et on ne s'aimera jamais. Mais si tu tiens à Raven, tu tiens à son bonheur et son bonheur c'est d'être à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:30

*Hadrien se retient de ne pas hurler pour l'unique raison qu'il se trouve dans une bibliothèque. Cet impoli venait de lui parler directement dans son esprit alors qu'ils ne se connaissaient que comme simples collègues.*
* Désignant Arsen du doigt il lui dit d'un ton sifflant, les dents serrées :*
-Et Toi, ne t'avises pas de me parler télépathiquement si ce n'est pas nécessaire! Tes griefs tu te les gardes tout seul! Ta paranoïa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:37

Arsen repondit d'une voix empreint de mépris à l'égard d'Hadrien :

- Monsieur a t-il peur que l'on découvre des choses pas très glorieuses à son compte ?

Raven proposa une solution pour apaiser les tensions, d'autant plus qu'il allait bientôt être l'heure de mangé.

- Arsen, viens manger avec nous, tu verras mes amis sont vraiment sympa !

Il lui répondit :
- Volontier j'accepte la proposition avec plaisir.

Puis elle se tourna vers Hadrien et lui envoya un message télépathique.

J'aimerai ton avis, tu le trouves comment ? Je le trouve super sympa et très charmant...il me plait bien. Bon motus et bouche cousue hein ? Et toi les amours ça va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:04

*Hadrien se dit un instant qu'il n'est pas aidé. Mais en même temps il n'a jamais demandé à l'être.
Il se contient pour ne pas soupirer et énerver une fois de plus le fou qui est tombé amoureux de sa petite soeur de coeur.*
L'amour rend vraiment idiot --'! pense-t-il pourlui seul.
à Raven : si tu veux vraiment une réponse objective redemande moi ça plus tard...
à voix haute : Ok. Retrouvons nous tout à l'heure... Je voudrais juste finir de bosser là!
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:49

Arsenal était heureux d'apprendre qu'il avait une chance avec sa dulcinée, certes ce n'était pas explicite, mais dans son esprit ça l'était. Il avait hâte au déjeuner, afin d'en apprendre un peu plus sur elle. Seul bémol, il y aurait aussi ses amis, léger nuage dans son bonheur. Mais il allait faire avec et tenter de rester le plus courtois possible.

Tandis qu'Hadrien travaillait dans son coin, Raven posa une question à l'homme dont elle hantait les rêves. Il ne comprit pas immédiatement, son regard obnubilé par là bouche qu'il voulait embrasser et lui demanda de répéter sa phrase. La jeune fille ne fit pas cas de la distraction d'Arsen et réitéra sa demande :

- Loki est il un dieu bon ou un dieu mauvais ?

Il lui répondit d'une voix douce presque charmeuse :

- Hmmm ni l'un ni l'autre, pour moi il est tout simplement un dieu chaotique, capable de faire les pires crasses comme les meilleures oeuvres. Enfin c'est juste mon point de vue et je ne veux pas te l'imposer.

Raven griffonna quelques notes dans son carnet et lui répondit :

- C'est pas con ce que tu dis. Nous deux en binôme on ferait des étincelles

- C'est le moins que l'on puisse dire.


L'heure du déjeuner approchait, Raven et Arsen rangèrent leurs affaires et s'en allèrent de là bibliothèque. La jeune fille fit un signe de la main à son grand frère de coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:59

*Hadrien leva deux doigts plus qu'une main réellement pour renvoyer son signe à Raven. Il les suivait discètement du regard et quand ils furent sortis de la bibliothèque il fit une moue de dépit. L'amour rend vraiment idiot... Il se lève alors et range ses notes dans sa mallette. il hausse les sourcils d'un air scpetique. Moi au moins, je ne m'abaisserais jamais à "ça". Il prit sa veste et se dirigea vers la sortie.

=> réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre Raven/Arsen[flashback] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Raven/Arsen[flashback]   Rencontre Raven/Arsen[flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Raven/Arsen[flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Arsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Leur monde :: Plaine :: L'Ecole EFASP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser