Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:07

*François, Hermine, et Eva avaient déjà réservé la table et discutaient en attendant les autres. Martial , sortait tout juste de la queue et se rapprocha de ses amis assis, avec son plateau, tandis que Zoé et Nethanel qui venaient de sortir de cours plus tard, faisait la queue, et la jeune fille s'impatientait de pas "arriver assez vite aux plateaux après cet épuisant cours d'élémentalisme".*

*Hadrien arriva à ce moment là et s'étonna de ne pas voir son collègue chimiste et "sa petite sorcière". Il ne vit pas les sorciers qui étaient plus avant dans le rang et dont une dizaine de personnes les séparaient. Il n'avait pas marché d'un pas particulièrement rapide et, à moins que les deux autres n'aient couru pour se rendre au réfectoire, ils auraient dû se situer près de la fin de la queue , or il n'y étaient pas. *
C'est pas vrai... Pensa-t-il pour lui même. Où ont-ils bien pu passer, et... qu'est-ce qu'ils fichent surtout!? Son esprit commença à formuler des hypothèses lubriques qu'il écarta avec véhémence. Il inspira profondément et essaya de se raisonner. Mais non , mais non. Personne ne peut être aussi pervers que moi. Je me fais des idées!

Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:42

Arsen et Raven arrivèrent une bonne dizaine de minutes après Hadrien. Et pour quelle raison ? Tout simplement, pour ne pas avoir vu le temps passer. Ils étaient resté discuté dans un endroit désert de l'école. Bon ok, ils n'avaient pas fait que discuter. Profitant du soleil, Arsen s'était laissé aller à masser Raven. Elle de son côté ne refusait jamais un bon massage. Ça aurait pu aller plus loin, une sorte de dérapage volontaire. Mais la vue d'un professeur qui passait par là, avait transformé leur petite escapade en un immense fou-rire.

Au refectoire, ils avaient réussis à grapillier quelques places. Au début Arsen ne le voulait pas trop, il pretextait que cela ne se faisait pas. Raven lui retorqua alors qu'une fois de temps en temps ce n'était pas criminel. Il se laissa tenter, et suivit la jeune femme qui se faufilait dans les coins vide de la foule en lui tenant la main pour ne pas se perdre. Ils avaient réussi à arriver juste derrière Hadrien et eclaterent tous les deux de rire. Arsen avait toujours sa main dans celle de Raven, sans que les deux ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:07

*Hadrien se retint pour ne pas sur extrapoler les raisons de ce retard, et leur dire des choses qu'il aurait envie de leur dire -mais que le fait qu'il ne soit rien pour leur faire la morale l'en empêche- .
Il se contenta juste de demander, d'une voix monocorde, et en les regardant à peine, alors qu'il prenait son entrée : *
_ ... Vous êtes allés faire une petite virée...?
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:29

Raven prit sa voix la plus mystérieuse et répondit à Hadrien :

- Nous nous sommes un peu perdu dans les couloirs et nous avons eu légèrement peur alors on a du se réconforter.

Mais les pensées de Raven la trahirent. Elle revoyait les mains d'Arsen parcourir ses épaules et descendre jusqu'au niveau de la chute de ses reins, sensation bien agréable et trop vite achevée par l'intervention d'une tierce personne. Elle se mit à rougir en prenant son plateau et son entrée.

Arsen quand à lui était trop occupé à admirer le fessier de sa dulcinée pendant qu'il prenait à manger, ne s'occupant guère de ce qu'il avait dans son assiette. Ainsi donc il ignora Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:44

*Hadrien écarquilla les yeux de surprise en regardant son assiette de frites et de poulet que venait de lui tendre la cuisinière. Il bafouilla un "merci" distrait -pour ne pas dire inattentif- à la dame de service quand elle eut mis suffisamment d'accompagnement.
C'est à ce moment là qu'il perçut les images de l'esprit de Raven et se força pour en bloquer l'accès. Etant un télépathe d'un bon niveau en récéption, il n'avait pu les éviter, et la vision des mains de l'autres sur sa petite soeur de coeur était une image qu'il aurait du mal à effacer maintenant qu'il l'avait "vue".*
Morë! C'est vraiment indécent! je ne peux pas voir des images de ce genre concernant Raven!!
_ J'imagine... *répondit-il à Raven par politesse.... tout en se rendant compte que ce n'était pas ça qu'il aurait voulu dire.
Il prit rapidement un yaourt et une part de fondant au chocolat avant de se diriger à grand pas vers la table, préférant éviter la conversation*


hj: seules les entrées et le dessert sont "libres"
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:19

Raven et Arsen prirent le reste du repas. La sorcière ronchonnait legerement car elle n'etait pas une grande fan des frites, par contre le poulet elle adorait ça. Arsen quant à lui, prit son plateau, remerciant à peine là cantinière. En dessert, tout deux avaient choisi une tartelette aux framboises. Puis ils se dirigèrent vers la tablée.

Raven fit la bise à ceux qu'elle n'avait pas vu et Arsen leur serra à tous la main même aux filles en guise de politesse.

Raven : Comment ça va les loulous ? Bon j'ai invité Arsen à manger avec nous.

Elle s'installa à côté de Martial tandis qu'Arsen prit place en face d'elle.
Avant de commencer son entrée elle proposa à qui le voulait de prendre une partie de ses frites, car elle en avait trop dans son assiettes.

Arsen proposa son entrée à la tablée, il avait en effet prit une salade coleslaw, or il detestait le chou et les oignons et n'était pas friant des carottes. Il tenta alors une approche physique avec Raven, n'osant pas lui avouer ce qu'il ressentait. Parfois les gestes sont plus significatifs que les mots. Ainsi donc il tenta une technique ancestrale qu'il avait vu dans des films : faire du pied à Raven.

Il fut étonné voire deçu de n'obtenir aucune réaction de sa belle, qui était occupé à rire avec les autres. Et pour cause, Arsen s'était trompé de cible et frottait son pied sans le savoir sur celui de Mars.


Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:31

*Après avoir salué les nouveaux arrivants les conversations avaient vite repris leur bon train. Martial accepta les frites de Raven avec joie : avec tout le sport qu'il pratiquait ce n'était pas un plat de frite en plus de temps en temps qui allait lui faire perdre la ligne et il n'avait pas un appétit d'oiseau comme certaines filles -en particulier une blondinette- à table.
Le coleslaw fut vite partagé par les autres, en échange on lui proposa du pain supplémentaire parce qu'ils en avaient pris un bon stock.
Soudain, Martial -la discrétion assurée- se penche sous la table pour voir qui lui touche bizarrement les pieds et voit alors - tellement surpris qu'il en reste figé à moitié sous la table- le pied du nouveau venu -qu'il ne connait que de vue- sur sa jambe*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:43

Le repas se déroulait parfaitement. Raven mangeait tout doucement, passant plus de son temps à papoter et à raconter des histoires drôles :

- Que fait un poussin de cinq tonnes ? PIOU PIOU PIOU !!!

Elle servit ensuite de l'eau à qui en voulait. Arsen continua son petit jeu, n'ayant toujours pas remarqué son erreur.

La jeune sorcière fut soudainement surprise de voir que Martial restait sous là table et ne put s'empêcher de le lui faire remarquer :

- Heu Martial tu fout quoi sous la table ? Je sais qu'elles sont belles, mais de là à admirer leur pied...

Et elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 14:29

Hadrien se rendit aussi compte qu'il se passait quelque chose à l'autre bout de la table. En projetant rapidement son esprit vers Martial il comprit vite qu'Arsen faisait encore des siennes. Il se renferma sur lui même et baissa les yeux sur son assiette , dépité.
Hermine perçut le malaise de son ami et l'interrogea avec discrétion, en même temps qu'elle riait à la blague de Raven.
Hadrien, quelque chose ne va pas? Hadrien jette un oeil à l'autre bout de la table et consent à répondre à son amie.
Il y a qu'Arsen a des vues sur Raven... et tu le connais aussi bien que moi.
>>>Oh!
le visage d'Hermine s'assombrit. Elle marque une pause avant de poursuivre avec plus d'optimisme :
Et Raven elle en dit quoi?
>>> ... ça l'amuse! Elle ne le voit pas du tout comme nous...
>>> Hum... Dans ce cas... On n'a plus qu'à faire confiance à Raven.
>>> ...C'est plus facile à dire qu'à faire.
Hermine donna mentalement son assentiment aux doutes de son ami et rompit le contact.
Si ce c** fait du mal à Raven....!! Se dit Hadrien.

De l'autre côté. La remarque de Raven rafraîchit les idées de Martial. Ce dernier se redresse et lance à Arsen :
_Arsen, si c'est moi que tu vises je ne suis pas intéressé! -_-
Tout le côté gauche de la table se tait un instant, et Eva reprend d'un rire léger :
_Martial, c'est pas discret... Maintenant les plans de séduction d'Arsen sont percés à jour!... Et il ne le souhaitait peut-être pas... du moins de cette façon! ^^
_Mais c'est que je ne suis pas intéressé moi! Se défendit le guerrier aux cheveux rouges.
Eva ne peut se retenir de rire à nouveau de la réaction de Martial.




hj : j'imagine le plan de table ainsi : en "haut" de gauche à droite :
Arsen, François, Zoé, Hermine
et en face :
Raven, Martial, Eva, Nethanel, Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:08

Arsen remarqua son erreur, le problème c'est que toute la tablée l'avait remarqué aussi. Devant son echec critique, il ne put retenir un juron que l'on ne citera pas ici, pour ne pas choquer les oreilles chastes et sensibles.

Raven s'amusait de la situation et avec la franchise qui la caractérise lui répondit :

- Dommage, j'aurai aimé être la victime de ce pied ! Martial je suis jalouse de toi !

Arsen répondit alors :

- Mais ce n'est pas Martial que je visais !

Raven sourit à Hermine et lui envoya un message télépathique :

Il me plait bien Arsen, je tenterai bien avec lui et plus si affinités. Vous êtes dans la même classe, dis-moi ce que tu pense de lui ? J'ai essayé de soutirer des infos à Hadrien, mais tu sais qu'il est peu loquace quand il s'agit de mes coups de coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 15:20

hj : j'adore le coup du " juron qu'on ne citera pas ici"

Tout le monde-ou presque- prit bien " l'incident" dès qu'Arsen eût répondu qu'il ne visait pas Martial (même si les puristes de la langue, comme Eva, n'avaient pas apprécié le juron au départ, mais c'était maintenant oublié aussi).
Hadrien préféra faire comme si rien ne s'était passé. il semblait inévitable à présent que Raven tente quelque chose avec Arsen, il fallait bien se rendre à l'évidence. Il se demandait jusqu'où irait cette histoire et attendait Arsen au tournant : s'il brisait le coeur de Raven il aurait tôt fait de lui briser autre chose. Il continua de manger, toujours sans regarder ce qu'il se passait à l'autre bout de la tablée : ses oreilles, son esprit -et ses amis- le mettait déjà suffisamment au courant.

Martial apprécia le côté direct et franc de Raven et oublia toute colère :
- Ah ben prends plus de place, fais comme chez toi! ^^ Indiqua-t-il en reculant même sa jambe gauche comme pour lui laisser étendre une jambe et avoir plus de chances d'être dans la ligne de mire, et continua de manger tout problème oublié.

Hermine reçut le message de Raven. Tout ce qu'elle pensa maintenant était entendu par Raven :
Hum... je t'avouerais que je ne le connais pas beaucoup en fait. Il parle peu, il est plutôt distant avec les gens... sinon il a de bonnes notes en cours... de très bonnes même : il a un esprit de compétition à faire peur, et le fait que j'ai des facilités n'aide pas entre lui et moi... mais j'ai rien demandé moi --'. Sinon comme tu le vois aujourd'hui, il est plutôt bien habillé, et ce régulièrement! >.> * jusque là Raven aurait pu sentir Hermine mal à l'aise, mais tout d'un coup, elle changea d'attitude et prit un ton mental malicieux * Honnêtement je ne l'ai jamais vu avec quelqu'un comme je le vois avec toi... Je pense qu'il est accro! ^^... Ou alors... c'est juste un pervers >.>.mais... ça j'y crois moins :/ : il faudrait être trop bon comédien pour te DÉVORER des yeux comme il le fait ^^... et puis aussi.... c'est la première fois que je l'ai entendu rire d'un rire franc, tout à l'heure, quand vous étiez dans la queue! o.o



hj: en relisant tout (pour chercher des indices pour Hermine) j'ai compris pourquoi il s'était retrouvé avec du coleslaw!!! Il amdirait le fessier de sa dulcinée XD!!! Mdr!





Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:27

Raven écouta avec attention les pensées d'Hermine. Et Arsen lui plaisait de plus en plus, elle aimait les hommes de caractère et ambitieux.

Tu crois que je peux tenter ma chance ?

Le repas se déroulaient ensuite sans incidents, Raven se tacha avec sa tartelette, fort heureusement elle avait des affaires de rechanges.

Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:07

Hermine sauta sur l'occasion et envoya un message télépathique à Raven :
C'est le moment d'en profiter... demande lui ton aide pour nettoyer! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:13

L'idée qu'Hermine avait lancé à Raven était une illumination. Et comme Raven n'avait pas froid aux yeux (ni ailleurs) elle l'exposa à Arsen.

- Arsen, dis-moi est ce que tu pourrai m'aider à arranger ça ?

Lui qui avait ses yeux dans son décolleté, savait pertinemment de quoi il s'agissait. Il s'executa, tout en rougissant.

Raven, avec le même tact qui la caractérise demanda à Arsen :

- Maintenant on est lié par la serviette et la tartelette aux framboises...on pourrait être plus intimes ?

Arsen: ..............*rougit*.......................................

A ces mots Raven se leva de sa place et alla rejoindre Arsen pour lui rouler une megapelle. Ses intentions étaient claires. Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:25

hj : j'adore le "pas froid aux yeux ni ailleurs" XD

Hermine fut très amusée de la scène tout comme les autres d'ailleurs.

Hadrien observa la scène médusé. D'un côté il était fier de sa petite protégée. Elle savait parfaitement comment s'y prendre pour prendre certains avantages sur les hommes! D'ailleurs Arsen n'avait rien pu dire! Excellent! Le seul défaut c'était que c'était justement "Arsen". il espérait que ce soit "l’appât du gain" , juste le jeu de la séduction qui intéresse Raven. Malheureusement il était sûr du contraire. Elle avait vraiment l'air de s'intéresser à ce nul, cet arrogant, ce prétentieux machiavélique!
Bref. Il se clama et observa le reste de la scène avec un intérêt et une curiosité évidentes (bien que discrètes Wink).

Martial changea d'avis sur Raven : décidément cette fille savait ce qu'elle voulait!
Et Nethanel de dire tout haut ce que les autres pensaient tout bas : Wow! Elle n'y va pas par quatre chemins Raven!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Empty
MessageSujet: Re: réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]   réfectoire : Rencontre Raven/Arsen  [flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfectoire : Rencontre Raven/Arsen [flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Raven/Arsen[flashback]
» Chambre d'Arsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Leur monde :: Plaine :: L'Ecole EFASP :: Internat/chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser