Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cour de dessin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:52

*Cours de proportions et anatomie dans l'espace aujourd'hui.*
*Les élèves sont en deux rangées de cercles autour de Raven - qui a accepté de jouer le rôle de modèle car elle possède un don de lévitation- et se prêtent avec plus ou moins d'attention au jeu*

*chuchotte à Zoé qui essaie de dessiner sa camarade mais à toujours tendance à rester dans des proportions de style manga*
_Bon alors, t'en es à quelle position maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Arsen


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:01

Arsen Tereva était énervé, cela se voyait tant il écrasait son crayon. Ce cours il ne le supportait pas, non pas le cours en général, il adorait dessiner mais celui là en particulier!

* Il se leva et cria haut et fort*
CE COURS EST UN SCANDALE ! JE DEMANDE A CE QU'IL SOIT STOPPE IMMEDIATEMENT!!!!!!!!!!

La raison de son coup de gueule était simple: sa chérie Raven, posait en sous vêtement au milieu de la salle et il ne supportait pas de savoir que d'autres personnes voient ce que seul lui pouvait voir selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:05

Prof > Arsen Tereva... Si vous êtes choqué vous êtes autorisé à sortir, mais veuillez ne pas déranger les autres élèves.

*Zoé est très amusée de la question mais ne veux pas dire à Hadrien qu'elle est encore vierge*
_Je prends ce qui vient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:17

*pensées personnelles* Et voilà l'autre qui repète un boulon...
*amusé par la réponse de Zoé, enchaine* Hum! ^^ Et t'as jamais été tentée par *cite le nom une position bien perverse* ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Arsen


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:19

* à la prof*
-Vous croyez que je vais sortir pendant que vous profitez ? Non, non, je me calme et je reste

* s'acharne sur son crayon et tente de dessiner Raven, mais rougit car lui à vu bien plus*

*se retourne vers Had et lui envoie un message télépathique*

- Tu t'avises de la regarder plus qu'il ne faut une seconde et je te...refais le portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:40

*En tant que bon télépathe récépteur n'a pas besoin d'être ami avec Arsen pour bien l'entendre et encore moins pour sentir sa colère, sa gêne, et sa jalousie ; par contre il n'apprécie pas du tout les communications improviste*
*se maîtrise et replace bien ses barrières mentales pour ne pas en ressentir davantage*
*se maîtrise une seconde fois pour renvoyer un message télépathique au fou furieux pour ne pas envenimer les choses devant tout le monde*
Au cas où tu n'aurais pas remarqué je discute avec Zoé là... donc non je ne regarde pas trop Raven. Et puis je sais que c'est ta petite amie maintenant, je suis pas idiot.
*pensées personnelles : par contre je mémorise bien! XD M'enfin bref... *
Revenir en haut Aller en bas
Arsen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Arsen


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:46

* tente de dessiner Raven mais n'y arrive pas tant il est troublé*

* à had par pensées*

...Qui à eu l'idée de ce cours ? Je suis le seul à pouvoir regarder ma chérie de la sorte è_é ! T'es sur que tu me mythonne pas?

* tente de dessiner*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:49

* dans une position acrobatique en lévitation, n'a pas bougé pendant une demi heure environ, ressent de crampes, appelle la prof et lui demande*

Excusez-moi madame, mais pourrais-je faire une pause pendant quelque minutes? Mes muscles commencent à s'endolorir.

* attend une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:54

Prof > Bien sûr Raven.
tu peux prendre un verre d'eau aussi si tu le souhaites.

*pensées personnelles de Zoé : Quand est-ce que je pourrais lui dire que j'en suis encore qu'au préliminaires moa... s'il arrive directement dans les grands sujets Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:07

*réponse à Arsen * Non. Je sais ce que je fais.
*pensées personnelles*Forcément, vu que je n'ai dit, ni n'avouerait quelle est celle qui obsède mes pensées... *Ejecte, avec une pointe d'agacement, les pensées parasites sur sa collègue aux cheveux de jais avec qui il est parti sur maintenant 6 planètes du système solaire * il ne peut pas savoir que je n'ai aucunes vues sérieuses sur Raven... --' Mais alors ça non je ne le dirait jamais! ... Donc impossible de lui faire comprendre... il n'a qu'à prendre son mal en patience...
*regarde son crayon , songeur**
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:11

* remercie la prof et va à sa place ( à coté d'Arsen) encore en sous vetêments, et bois dans sa petite bouteille d'eau, puis sourit à Arsen. Fais une pause de 5 minutes environs puis reviens poser dans la même position*
Revenir en haut Aller en bas
Arsen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Arsen


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:12

* rougit et renvoie un sourire à Raven*

- Vivement que ce cours se termine !

* regarde sa montre*
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:14

*Sourit aussi à Raven mais pas du tout pour les mêmes raisons qu'Arsen*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Arsen
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Arsen


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:17

* se dmeande pourquoi Zoé à sourit à Raven*
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:20

* envoie un message télépathique à Zoé*

Je te déconseille cette position pas agréable pour les crampes XD. Sinon 20h ce soir au resto avec Arsen et Neth? Ou on remet à plus tard?

* envoie ensuite un message télépathique a Had*

Si tu m'a comme une grosse patate, je t'étripe ! Sinon les amours ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:30

*regarde le dessin d'Hadrien*
Hey! Mais tu dessines bien!!

*reçoit le message de Raven*
*renvoie spontanément par le même mode l'équivalent d'un rire mental : Ok! Heureusement je ne lévite pas déjà! *Raven peut alors voir une fraction de secondes dans la tête de Zoé qu'elle passe en revue son emploi du temps car la rouquine ne cherche pas à le cacher* Sinon ça marche pour ce soir! Je vais essayer d'envoyer un message à Neth pendant le cours! Et oui maintenant je peux! c'est trop pratique en fait les couples! Wink *
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:44

*n'est pas habitué aux compliments et ne répond pas de suite à Zoé*

*reçoit le message de Raven*
*pensées personnelles* C'est la journée des messages télépathiques ou quoi! Ma tête est privée non mais.
*réponse à Raven* Non par contre si je galère sur les broderies de ton soutien gorge je le gomme!! * pensée qui se veut machiavélique mais qui ne l'est qu'à moitié * (hj : comme on ne peut pas mentir sur ces émotions d'esprit à esprit Raven peut en déduire que c'est de humour ) Et, je ne tombe pas amoureux moi!

*à Zoé*
Nan, mais c'est parce que ça, ça n'est pas difficile. Toi c'est dans l'anatomie masculine que tu vas déchirer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:51

* a Zoe*

hihi, vous allez vraiment bien ensemble toi et Neth Wink

* a Had prise d'un four rire télépathique*

Un jour tu tomberas amoureux Very Happy, et je serais ta demoiselle d'honneur (lui as dit cela sur un ton humoristique)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:56

* s'autorise une réponse, et Raven peut sentir un ton froid qu'Hadrien n'a pas réussi à masquer * ( hj: mais comme Raven le connait depuis le temps elle sait que c'est pas contre elle)
Je crois que je préfèrerais crever...
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:03

*sourit encore à Raven, et tout en essayant d'avoir l'air concentrée sur son dessin - parce que la prof n'autoriserait pas qu'elle "communique en dehors de la classe pendant ces cours" (à la différence des communications rapides entre élèves de la classe qui sont peu contrôlables et se remarquent moins) - pour envoyer un message à Neth.

Neth? *envoie un sourire* ça te dit un resto ce soir avec Raven et Arsen?
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:32

* Toujours dans la même position, se demande comment les autres élèves de la classe l'ont dessinée*

* message télépathique à Had, elle se retient de rire devant toute la classe*

Bon je reprend ma question du début Xd Alors les conquêtes ça va ? En fait les resto ce soir avec Arsen, Neth, Zoe, et moi ça te dit ou pas ?

* à Zoé par le même moyen de communication*

Quel type de resto vous plairait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien/Pluton
Electron Libre
Hadrien/Pluton


Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : qui sait?...
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Section: Scientifiques

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:23

hj: Mdr!!!! ( je décompresse merci)

*se rend compte qu'indépendamment du fait que Raven était autrefois pour lui sa "petite voisine bien roulée et qui lui ressemble" et est davantage aujourd'hui une amie qui le connaît malgré tous les efforts qu'il ait pu faire pour garder du mystère, et sur qui il peut compter*

*réfléchis à la réponse qu'il va donner*
Je me suis mis au régime... Sinon, mouais je suis ok pour ce soir... Mais je vous préviens on fais la fête après! * sa dernière phrase portant un ton motivé en même temps quelle n'était qu'un simple suggestion et non une obligation*

*continue de dessiner*


hj: pour en revenir à mon premier paragraphe, en fait il se rend compte qu'il aime bien Raven et qu'il l'apprécie réellement.... mais comme il n'aime pas s'auto-avouer qu'il peut être gentil ou aimant il ne se le formule pas comme ça.
Donc ça fait péjoratif mais c'est loin de l'être ^^ ( c'est dans sa tête lol Rolling Eyes donc il est le seul à se comprendre et s'entendre Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:50

*essaie d'avoir l'air concentrée sur son dessin*
à Raven :J'aime bien tous ce qui est étranger en fait! Mais je sais que Neth aura une préférence pour les resto à base de poissons, si ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Raven
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Raven


Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:04

* A Had*

Bien sûr que je veux aller danser après !

* A Zoé*

On se fait un resto japonais ? Ou un autre?

* a reussit convaicre Arsen de venir danser après*
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:14

à Raven : Neth il est plutôt moules marinières. Mais le japonais peut le faire aussi. Les meilleurs sont dans Montes, près de Corallium
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cour de dessin Empty
MessageSujet: Re: Cour de dessin   Cour de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cour
» Cour de Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Leur monde :: Plaine :: L'Ecole EFASP :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser