Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les prochaines mises à jour

Aller en bas 
2 participants

A partir de juillet 2014
Mises à jour régulières (mais parfois peut être un peu vides)
Les prochaines mises à jour I_voti100%Les prochaines mises à jour I_voti10
 0% [ 0 ]
Mises à jour aléatoires (quand j'ai quelque chose je le mets... mais on peut rester plusieurs mois dans l'abandon)
Les prochaines mises à jour I_voti10100%Les prochaines mises à jour I_voti10
 100% [ 1 ]
Autre ( précisez)
Les prochaines mises à jour I_voti100%Les prochaines mises à jour I_voti10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les prochaines mises à jour Empty
MessageSujet: Les prochaines mises à jour   Les prochaines mises à jour Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:42

Il fallait bien que cela arrive, j'ai terminé mes deux histoires et je n'ai pas encore de vrais nouveaux projets en têt (qui sait dans dix ans peut-être x) )

Cela dit : j'ai encore quelques trucs qui traînent sur Somnia, et y a des chances pour que je n'abandonne complètement pas les dessins des personnages ou de leur univers!

Donc à partir de maintenant, 20 juin 2014, je vais vous demander deux petites choses :
Est-ce que les mises à jour doivent rester régulières ou devenir aléatoires? ( = sondage)

Proposez/demandez des dessins ou des détails supplémentaire! Cela garantira des mises à jour plus remplies! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les prochaines mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines mises à jour   Les prochaines mises à jour Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:30

Ahah! Et bien maintenant que le plus gros est fini (en tout cas, jusqu'à nouvel ordre? xD) je pense que tu peux carrément y aller en mode "yolooo" pour les MàJs! o/
Mieux vaut que tu mettes un truc de temps à autre quand t'as quelque chose ou que tu veux mettre quelque chose que de faire des MàJs tous les mois qui finalement peuvent ne revenir à pas grand chose... x)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les prochaines mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines mises à jour   Les prochaines mises à jour Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 23:51

Des mises à jour en mode "yolooo" ? Mais... est-ce que j'en suis seulement capable x)? ( Quoi qu'il en soit je prends compte de ton point de vue x)  j'verrais d'ici là et si j'ai d'autres votes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les prochaines mises à jour Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines mises à jour   Les prochaines mises à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Forum :: Sondages :: A vous la parole!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser