Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On est arrivés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

On est arrivés Empty
MessageSujet: On est arrivés (saison 2)   On est arrivés Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:09

Bon voilà j'espère que je suis sortie du monde des bisounours parce que c'était la première fois que je faisais vraiment mal  à mes persos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

On est arrivés Empty
MessageSujet: Re: On est arrivés   On est arrivés Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:33

J'ai pris du retard dans mon rythme de lecture habituel, mais tant pis, au moins j'ai lu! XD

Le chapitre commence fort, du coup! o/
J'aime beaucoup l'idée du combat avec la Voix du Commandement, et du coup voir les réactions de chacun face aux sentiments qui sont ordonnés par le mage! Mais j'imagine que c'est un pouvoir qui peut être un peu à double tranchant, si jamais les sentiments se retournent contre lui.... Je donne pas cher de sa peau x) (Bizarrement, Martial qui fonce dans le tas, je m'y attendais xD)

Citation :
_ Zoé ! Ta colère peut tuer ! Foudroie-le ! Supplia Hermine.
_ Non ! Non, je ne veux pas tuer !
_ Ce sera de la légitime défense ! On te couvrira ! Accepta François.
_ Grille ses centres psy ! Siffla Hadrien comme consolation à défaut de voir celui qui le pliait à sa volonté, mort sous ses yeux dans d’atroces souffrances.

Cela ne le tuerait pas, mais le rendrait incapable d’utiliser ses sens psychiques…
Ah ah! Ca peut vraiment se retourner contre lui! <>w<> Mais je comprends que Zoé ne veuille pas tuer, surtout que c'est pas son genre o/ Mais je suis d'accord avec la consolation d'Hadrien, ça serait déjà cool effectivement~

Citation :
Le sorcier eut un mouvement de recul, plus étonné que touché, mais indéniablement blessé dans ces convictions qui le faisait se croire inatteignable.
Bwéhéhéhé, bien fait pour son orgueil~ *sors*

Bon, bien fait pour son orgueil mais euh... Zut, avec ce qui suit xD Dès que j'ai vu "jalousie", dans ma tête j'me suis dit "et merde!", j'ai eu un ptit espoir après vu qu'ils reprennent courage, pis euh... Bah y sont face à un psychopathe hein, qui n'arrête pas de jouer avec leurs émotions... J'imagine qu'ils vont s'en sortir, mais en tout cas pour l'instant ils sont vraiment malmenés o/

François, sauveur de la situation *^* *Câlin*

Citation :
Tous –sauf le sorcier qui passait pour maître dans la dissimulation de ses états d’âme-
Pfu xD Y'a beaucoup de "méchants" comme ça qui sont teeeeellement impassibles... C'est beau~ J'aime~ Ca montre bien la confiance qu'il a en lui, genre "rien à faire, toute manière j'vais gagner!" o/

Citation :
Rah ! Mais ce feu n’est pas réel ! Hurla-t-il presque sans s’en rendre compte.
>>> Qui pense à du feu alors ? Interrogea Nethanel.
Bonne question Neth', bonne question <>^<>

Hermine T^T Je crois que c'est celle à qui j'ai le plus envie de faire des câlins dans cette saison XD

Citation :
Leurs esprits plus ou moins recouvrés, tous tournèrent la tête vers leur bourreau.
et
Citation :
Maintenant qu’on va pouvoir penser… Il va voir ce dont on est capable, et que ce ne sont pas des attaques mentales qui nous vaincrons. On est un groupe, on a l’avantage numérique !
Huhu, ça va chauffer <>w<> (Comment ça c'est un mauvais jeu de mot lié au feu des lignes précédentes? Mais pas du tout >^<)

Citation :
Sans surprise, le sorcier psalmodia à nouveau les différents maux suppliciants, mêlant les commotions physiques et mentales, mais cette fois ils étaient préparés. A quoi leur avait servi les mois d’entraînements dans les Tours, ou leurs missions passées s’ils n’en tiraient pas profit dans un moment comme celui-ci ?
Ah bah, c'est clair que si c'est pas pour réutiliser tout ça, ça sert à rien xD

C'est beau les sentiments de chacun pour faire face *^*
Citation :
En somme, c’était l’amour qu’ils se portaient qui les protégerait, tel un étendard aux multiples couleurs qu’ils avaient tissé ensemble contre cet assaut mental.
L'image est tellement belle que j'me sentais obligé de la citer rien que pour le dire xD

Roh, le lâche! Il fuit! <>^<> Là sa fierté a du être méchamment blessée! xD

Citation :
_ Moi, après ce qu’il vient de nous faire subir, je n’ai pas l’intention d’en rester là ! Croyez-moi ! Maugréa Hadrien.
Ooooh, je te crois sur parole Had'~ xD

Citation :
_ Quelque soit ce qui nous attend en bas ? L’interrogea François.
_ Je me sens pousser des ailes !...
_ Tu veux lui faire payer… Traduisit Nethanel.
_ Et comment !
Ca m'étonne pas de lui~

Citation :
_ Vous laisser guider par la colère et la haine, c’est exactement ce qu’il souhaite… Modéra Eva.
_ Non, la haine on ne doit pas, mais la colère ça peut nous servir de moteur à condition de savoir l’utiliser. Assura le blond.
Eva et Neth', les voix de la sagesse~ *-*

Citation :
Ne me dîtes pas qu’il tire aussi sa force de la planète même ! S’éberlua Zoé.
>>> Je crois que je m’attends à tout maintenant… Railla François.
Ouaip... Je suis en accord avec François xD

Citation :
>>> Trois. Une physique, une psychique et une magique.
>>>Trois ?
>>> Comme le nombre de bracelets qu’il porte ! Notifia Régine.
Oh yeah! Maintenant qu'ils savent quoi viser, ça sera déjà plus simple o/

Jolie contre-attaque de Martial =3

Citation :
Dites-moi qu’il y a une autre solution : je ne veux pas avoir la mort d’un homme sur la conscience, même si c’est le plus mauvais que notre monde ait connu !
C'est tout à fait ça! Quand bien même tu peux trouver "réconfort" dans le fait que la personne était la pire au monde, psychologiquement la culpabilité ça ne passe pas comme ça, un meurtre reste un meurtre x) Mieux vaut donc éviter si on peut o/

Citation :
C’était sarcastique, amer et malsain. Et tous laissaient au sorcier et à leur ami ténébreux le loisir de ce combat psychique sans demander leur reste.
J'imagine oui, perso' je ferais comme les autres, je laisserais le soin à Had' de s'occuper de ça~ xD

Ohohoh, Régine qui passe à l'action! *-* Elle est maligne~ xD Et là encore, je dis "bien fait pour toi" au sorcier 83
Le travail de groupe, c'est le bien! o/ Un psychopathe de moins dans le monde~ :3 *Sors*

Le grimoire la Huitième Merveille? J'aime! Very Happy J'avoue je n'y avais pas pensé x)

Bon, et bah c'était un long chapitre super intéressant, bien mouvementé, bien epic, que j'ai lu d'une traite! J'aime! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

On est arrivés Empty
MessageSujet: Re: On est arrivés   On est arrivés Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:31

Merci pour ce loooong commentaire ! ( ça va me manquer quand y en aura plus x))


Shin'zou a écrit:
J'ai pris du retard dans mon rythme de lecture habituel, mais tant pis, au moins j'ai lu! XD
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Shin'zou a écrit:
Le chapitre commence fort, du coup! o/
En même temps, vu comment terminait le précédent ça autait été vache de recommencer lentement XD

Shin'zou a écrit:
J'aime beaucoup l'idée du combat avec la Voix du Commandement, et du coup voir les réactions de chacun face aux sentiments qui sont ordonnés par le mage! Mais j'imagine que c'est un pouvoir qui peut être un peu à double tranchant, si jamais les sentiments se retournent contre lui.... Je donne pas cher de sa peau x)
Ouais sauf qu’il sait bien ce qu’il fait le salaud u_u

Shin'zou a écrit:
(Bizarrement, Martial qui fonce dans le tas, je m'y attendais xD)
Hi Hi ^^ J’ai réussi à bien les faire cerner pendant la première saison ^^ ( du moins lui on dira ^^)

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Zoé ! Ta colère peut tuer ! Foudroie-le ! Supplia Hermine.
_ Non ! Non, je ne veux pas tuer !
_ Ce sera de la légitime défense ! On te couvrira ! Accepta François.
_ Grille ses centres psy ! Siffla Hadrien comme consolation à défaut de voir celui qui le pliait à sa volonté, mort sous ses yeux dans d’atroces souffrances.

Cela ne le tuerait pas, mais le rendrait incapable d’utiliser ses sens psychiques…
Ah ah! Ca peut vraiment se retourner contre lui! <>w<> Mais je comprends que Zoé ne veuille pas tuer, surtout que c'est pas son genre o/ Mais je suis d'accord avec la consolation d'Hadrien, ça serait déjà cool effectivement~
Bah ça ne lui suffirait même pas x) et à vrai dire, vu ce que signifie « brûler ses centres psy » je pense même qu’il culpabiliserait après. Quand on a toujours vécu avec c’est comme devenir aveugle ou sourd du jour au lendemain… Et d’après Marion Zimmer Braadley qui m’a beaucoup inspiré pour les pouvoirs psy ça pourrait même rendre Maraam carrément idiot pour le restant de ses jours !  O_O (en même temps vu le peu de jours qu’il lui reste, hein ? x)) *sort*

Shin'zou a écrit:
Citation :
Le sorcier eut un mouvement de recul, plus étonné que touché, mais indéniablement blessé dans ces convictions qui le faisait se croire inatteignable.
Bwéhéhéhé, bien fait pour son orgueil~ *sors*
xD

Shin'zou a écrit:
Bon, bien fait pour son orgueil mais euh... Zut, avec ce qui suit xD Dès que j'ai vu "jalousie", dans ma tête j'me suis dit "et merde!", j'ai eu un ptit espoir après vu qu'ils reprennent courage, pis euh... Bah y sont face à un psychopathe hein, qui n'arrête pas de jouer avec leurs émotions... J'imagine qu'ils vont s'en sortir, mais en tout cas pour l'instant ils sont vraiment malmenés o/
XD Psychopathe je ne sais pas… mais Insensible c’est certain ^^.  Ils sait juste que les émotions ça peut mener à l’autodestruction et il s’en sert ^^ ( et Monsieur n’a jamais d’émotions il les maîtrise à mort ! A côté, Had’ et Régine sont des petits joueurs ! :p )

Shin'zou a écrit:
François, sauveur de la situation *^* *Câlin*
XD Que ferait-on sans lui x) ?
François *rend le câlin, souriant, pas dérangé le moins du monde mais ne se sentant pas dans le besoin de recevoir un câlin non plus*  

Shin'zou a écrit:
Citation :
Tous –sauf le sorcier qui passait pour maître dans la dissimulation de ses états d’âme-
Pfu xD Y'a beaucoup de "méchants" comme ça qui sont teeeeellement impassibles... C'est beau~ J'aime~ Ca montre bien la confiance qu'il a en lui, genre "rien à faire, toute manière j'vais gagner!" o/
^^ Exactement ! Monsieur n’a jamais perdu en 3 millénaires et demi alors ! Rolling Eyes L’orgueil il n’en manque pas ! XD Du coup il est super patient  aussi XD !

Shin'zou a écrit:
Citation :
Rah ! Mais ce feu n’est pas réel ! Hurla-t-il presque sans s’en rendre compte.
>>> Qui pense à du feu alors ? Interrogea Nethanel.
Bonne question Neth', bonne question <>^<>
HéHé ^^ *effet réussi*

Shin'zou a écrit:
Hermine T^T Je crois que c'est celle à qui j'ai le plus envie de faire des câlins dans cette saison XD
Hermine : je l’avais dit lors du questionnaire pré-saison que le mot que je choisissais pour résumer celle-ci était «  émotions » --‘ Je n’en ai pas manqué ! ToT

Shin'zou a écrit:
Citation :
Leurs esprits plus ou moins recouvrés, tous tournèrent la tête vers leur bourreau.
et
Citation :
Maintenant qu’on va pouvoir penser… Il va voir ce dont on est capable, et que ce ne sont pas des attaques mentales qui nous vaincrons. On est un groupe, on a l’avantage numérique !
Huhu, ça va chauffer <>w<> (Comment ça c'est un mauvais jeu de mot lié au feu des lignes précédentes? Mais pas du tout >^<)
Mdr ! XD J’avais pas fait gaffe ! En effet ils ont déjà eu chaud XD

Shin'zou a écrit:
Citation :
Sans surprise, le sorcier psalmodia à nouveau les différents maux suppliciants, mêlant les commotions physiques et mentales, mais cette fois ils étaient préparés. A quoi leur avait servi les mois d’entraînements dans les Tours, ou leurs missions passées s’ils n’en tiraient pas profit dans un moment comme celui-ci ?
Ah bah, c'est clair que si c'est pas pour réutiliser tout ça, ça sert à rien xD
Ouais mais attaquer les gens psychiquement et prendre leur contrôle (en gros tout ce qu’ils subissent déjà tu me diras Rolling Eyes) c’est un peu interdit quoi x). Ils sont télépathes oui mais ils doivent respecter une certaine intimité (du moins sur leur contient c’est comme ça x)). C’est un peu comme Harry Potter avec les sorts interdits lol. (Puis dans les Tours ils n’ont pas appris qu’à se battre lol, ils apprennent à « ne pas être un danger pour soi-même et les autres »). Donc tout ça pris en compte, (puis bien sûr sur le continenent les gens respectent généralement les règles des attaques interdites x)) C’est pas forcément évident de se dire «  on va se défendre en utilisant des trucs normalement interdit même si on est dans un cas de légitime défense x). Mais bon comme tu dis, et je suis d’accord aussi, vu qu’ils ont appris des choses c’est aussi pour s’en servir x).

Shin'zou a écrit:
C'est beau les sentiments de chacun pour faire face *^*
ouais ils sont tellement unis ! :,)

Citation :
En somme, c’était l’amour qu’ils se portaient qui les protégerait, tel un étendard aux multiples couleurs qu’ils avaient tissé ensemble contre cet assaut mental.
L'image est tellement belle que j'me sentais obligé de la citer rien que pour le dire xD[/quote] Merci x)

Shin'zou a écrit:
Roh, le lâche! Il fuit! <>^<> Là sa fierté a du être méchamment blessée! xD
xD Ouais !

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Moi, après ce qu’il vient de nous faire subir, je n’ai pas l’intention d’en rester là ! Croyez-moi ! Maugréa Hadrien.
Ooooh, je te crois sur parole Had'~ xD
Mdr !

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Quelque soit ce qui nous attend en bas ? L’interrogea François.
_ Je me sens pousser des ailes !...
_ Tu veux lui faire payer… Traduisit Nethanel.
_ Et comment !
Ca m'étonne pas de lui~
^^ Hadrien, rancunier et sadique : normal quoi x) !

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Vous laisser guider par la colère et la haine, c’est exactement ce qu’il souhaite… Modéra Eva.
_ Non, la haine on ne doit pas, mais la colère ça peut nous servir de moteur à condition de savoir l’utiliser. Assura le blond.
Eva et Neth', les voix de la sagesse~ *-*
xD Alors ça pour Neth’ j’aurais pas cru l’entendre un jour ! XD (un contre emploi auquel j’aurais pas pensé donc ? XD)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Ne me dîtes pas qu’il tire aussi sa force de la planète même ! S’éberlua Zoé.
>>> Je crois que je m’attends à tout maintenant… Railla François.
Ouaip... Je suis en accord avec François xD
XD Yes ! ( Tant que tu ne te dis pas que j’ai fait du n’importe quoi qui ne colle pas avec ce qu’il y avait précédemment ça me va x).)

Shin'zou a écrit:
Citation :
>>> Trois. Une physique, une psychique et une magique.
>>>Trois ?
>>> Comme le nombre de bracelets qu’il porte ! Notifia Régine.
Oh yeah! Maintenant qu'ils savent quoi viser, ça sera déjà plus simple o/
^^

Shin'zou a écrit:
Jolie contre-attaque de Martial =3
Mars’ : Ben, le combat c’est un peu mon domaine ! x)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Dites-moi qu’il y a une autre solution : je ne veux pas avoir la mort d’un homme sur la conscience, même si c’est le plus mauvais que notre monde ait connu !
C'est tout à fait ça! Quand bien même tu peux trouver "réconfort" dans le fait que la personne était la pire au monde, psychologiquement la culpabilité ça ne passe pas comme ça, un meurtre reste un meurtre x) Mieux vaut donc éviter si on peut o/
Pourtant ils l’auront un peu sur la conscience quand même ^^’

Shin'zou a écrit:
Citation :
C’était sarcastique, amer et malsain. Et tous laissaient au sorcier et à leur ami ténébreux le loisir de ce combat psychique sans demander leur reste.
J'imagine oui, perso' je ferais comme les autres, je laisserais le soin à Had' de s'occuper de ça~ xD
Et tu fais bien ! x) Perso’ , même avec la grosse curiosité que je sais que j’aurais, j’aurais peur de « resentir » les émotions (négatives)qu’ils s’envoient ( vive la télépathie hein… littéralement « télé » : à distance et « pathos » : les maux x))

Shin'zou a écrit:
Ohohoh, Régine qui passe à l'action! *-* Elle est maligne~ xD Et là encore, je dis "bien fait pour toi" au sorcier 83
Contre emploi o/  (j’aurais aussi pu intituler cette histoire : « les espionsde JnB à contre-emploi » mais ça aurait été bien moins attrayant je pense XD)
Shin'zou a écrit:
Le travail de groupe, c'est le bien! o/ Un psychopathe de moins dans le monde~ :3 *Sors*
Si ça pouvait être la morale qu’on retiendra de cette histoire ce serait chouette XD (mais ça m’étonnerait que ça soit un best seller x))

Shin'zou a écrit:
Le grimoire la Huitième Merveille? J'aime! :DJ'avoue je n'y avais pas pensé x)
Zoé :^^

Shin'zou a écrit:
Bon, et bah c'était un long chapitre super intéressant, bien mouvementé, bien epic, que j'ai lu d'une traite! J'aime! :3
Ouf ! J’avais peur qu’il le soit moins que les autres par « changement de style » (j’aurais jamais été aussi sadique ! lol mais là je pense qu’il fallait un peu)

(Et je décerne un prix spécial à François, sans qui, quand même, ils seraient peut-être tous morts d’une manière ou d’une autre ! XD Et ça, c’était pas du contre emploi x) : François et vraiment un rebelle qui peut se mettre en colère même si quand tout va bien il est super gentil avec tout le monde sans exception x))
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

On est arrivés Empty
MessageSujet: Re: On est arrivés   On est arrivés Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:21

Citation :
Merci pour ce loooong commentaire ! ( ça va me manquer quand y en aura plus x))
j'crois que c'est le premier commentaire que je fais aussi long d'ailleurs! x) A moi aussi ça va me manquer! Q^Q

Citation :
En même temps, vu comment terminait le précédent ça aurait été vache de recommencer lentement XD
Certes, c'est sûr, je t'en aurai voulu un peu à cause du cliffhanger de la dernière fois XD

Citation :
Bah ça ne lui suffirait même pas x) et à vrai dire, vu ce que signifie « brûler ses centres psy » je pense même qu’il culpabiliserait après. Quand on a toujours vécu avec c’est comme devenir aveugle ou sourd du jour au lendemain… Et d’après Marion Zimmer Braadley qui m’a beaucoup inspiré pour les pouvoirs psy ça pourrait même rendre Maraam carrément idiot pour le restant de ses jours !  O_O (en même temps vu le peu de jours qu’il lui reste, hein ? x)) *sort*
C'est sûr, j'pense qu'Had' finalement préfère le voir mort que privé de ses pouvoirs psy' x) Mais oui, j'avoue pour le "vu le peu de jours qu’il lui reste, hein ?", ça 'ma bien fait marrer xD

Citation :
XD Psychopathe je ne sais pas… mais Insensible c’est certain ^^.  Ils sait juste que les émotions ça peut mener à l’autodestruction et il s’en sert ^^ ( et Monsieur n’a jamais d’émotions il les maîtrise à mort ! A côté, Had’ et Régine sont des petits joueurs ! :p )
C'est clair xD Bah j'pense qu'on peut quand même le qualifier de psychopathe, il montre un minimum que ça le dérange de pas réussir à écraser ses ennemis~ Pis il fait quand même "mumuse" avec les sentiments des gens! Même si il ne montre pas l'expression de l'amusement xD (Puis ne serait-ce que vouloir "l'auto-destruction" d'une personne je pense fortement qu'on peut considérer ça comme de la psychopathie xD)

Citation :
Hermine : je l’avais dit lors du questionnaire pré-saison que le mot que je choisissais pour résumer celle-ci était «  émotions » --‘ Je n’en ai pas manqué ! ToT
Ca c'est sûr, bichette! o/ Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette si la prod' veut être sadique, elle l'est~

Citation :
Alors ça pour Neth’ j’aurais pas cru l’entendre un jour ! XD (un contre emploi auquel j’aurais pas pensé donc ? XD)
Ahah! XD j'avoue que pour Eva c'est "normal". Mais Neth' j'trouve que dans cette saison a fait pas mal de remarques sages ^^ (même si j'avoue il a aussi agrémenter les discussions en bêtises, hein xD)

Citation :
Pourtant ils l’auront un peu sur la conscience quand même ^^’
Mais je le savais pas encore quand j'ai écrit ça xD Donc dommage pour eux~ (Mais ils sauront surmonter ça, j'ai confiance en eux! <>^<>)

Citation :
Contre emploi o/ (j’aurais aussi pu intituler cette histoire : « les espionsde JnB à contre-emploi » mais ça aurait été bien moins attrayant je pense XD)
XD

Citation :
Ouf ! J’avais peur qu’il le soit moins que les autres par « changement de style » (j’aurais jamais été aussi sadique ! lol mais là je pense qu’il fallait un peu)
Oh bah tu sais moi, les combats, le sadisme... Je suis jamais contre xD
Persos HDF: Sauvez-nous T^T"
Donc non, j'ai vraiment apprécié le chapitre, et la longueur au final ne se fait pas "ressentir" parce que le chapitre est intéressant x)

Citation :
(Et je décerne un prix spécial à François, sans qui, quand même, ils seraient peut-être tous morts d’une manière ou d’une autre ! XD Et ça, c’était pas du contre emploi x) : François et vraiment un rebelle qui peut se mettre en colère même si quand tout va bien il est super gentil avec tout le monde sans exception x))
C'est clair que sans François bah... Fin de l'histoire, unhappy end, tout le monde est mort XD C'pour ça que j'lui fais un câlin à ce geek <>w<> Sauver la situation comme il l'a fait, c'était beau~
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

On est arrivés Empty
MessageSujet: Re: On est arrivés   On est arrivés Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:37

Shin'zou a écrit:

(Puis ne serait-ce que vouloir "l'auto-destruction" d'une personne je pense fortement qu'on peut considérer ça comme de la psychopathie xD)
Ah oui! Alors tu marques un point ^^ : il doit être psychopathe x)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Hermine : je l’avais dit lors du questionnaire pré-saison que le mot que je choisissais pour résumer celle-ci était «  émotions » --‘ Je n’en ai pas manqué ! ToT
Ca c'est sûr, bichette! o/ Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette si la prod' veut être sadique, elle l'est~
J'aime le " C'est le jeu ma pauvre Lucette" XD. Mais bon c'est vrai que la pauvre Hermine elle accumule x) ( en même temps en bon gémeaux même si elle accumulait pas l'astrologie a dit que c'est un coup Jean qui rit un coup Jean qui pleure avec ces bestioles là x) (parce que ça aime s'amuser mais ça cogite trop résultat ben ça voit des trucs que ceux qui ne se posent as de questions ne voient pas u_u) ( Donc c'est le jeu ma pauvre Lucette... fallait pas être Gémeaux u_u), et moi je connais pas (assez) de Gémeaux alors je suis l'astrologie x))

Citation :
Alors ça pour Neth’ j’aurais pas cru l’entendre un jour ! XD (un contre emploi auquel j’aurais pas pensé donc ? XD)
Ahah! XD j'avoue que pour Eva c'est "normal". Mais Neth' j'trouve que dans cette saison a fait pas mal de remarques sages ^^ (même si j'avoue il a aussi agrémenter les discussions en bêtises, hein xD)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Pourtant ils l’auront un peu sur la conscience quand même ^^’
Mais je le savais pas encore quand j'ai écrit ça xD Donc dommage pour eux~ (Mais ils sauront surmonter ça, j'ai confiance en eux! <>^<>)
Ha Ha! Ben j'espère pour eux x). Là pour ce coup j'ai pas imaginer de suite sur " comment ils vont vivre avec ça" x)



Shin'zou a écrit:
Citation :
Ouf ! J’avais peur qu’il le soit moins que les autres par « changement de style » (j’aurais jamais été aussi sadique ! lol mais là je pense qu’il fallait un peu)
Oh bah tu sais moi, les combats, le sadisme... Je suis jamais contre xD
Persos HDF: Sauvez-nous T^T"
Donc non, j'ai vraiment apprécié le chapitre, et la longueur au final ne se fait pas "ressentir" parce que le chapitre est intéressant x)
Rég : Croyez-le ou pas mais 4 jours (chap 18) prennent autant que quelques heures chap 19) niveau encre O_O!
C'est fou ce que le temps d'un personnage virtuel n'a rien à voir avec celui des personnes réelles!! o/

Shin'zou a écrit:
Citation :
(Et je décerne un prix spécial à François, sans qui, quand même, ils seraient peut-être tous morts d’une manière ou d’une autre ! XD Et ça, c’était pas du contre emploi x) : François et vraiment un rebelle qui peut se mettre en colère même si quand tout va bien il est super gentil avec tout le monde sans exception x))
C'est clair que sans François bah... Fin de l'histoire, unhappy end, tout le monde est mort XD C'pour ça que j'lui fais un câlin à ce geek <>w<> Sauver la situation comme il l'a fait, c'était beau~

Fra : Merci mais... je ne pouvais vraiment pas laisser faire ça! J'ai rien fait de tellement exceptionnel! ^^'
Her : Et modeste en plus!  xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On est arrivés Empty
MessageSujet: Re: On est arrivés   On est arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Chapitre du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser