Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)   Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:05

Mieux vaut ne pas être claustrophobe... Personnellement... je crois que c'est juste parce que c'est un groupe soudé (et très proche Rolling Eyes) qu'ils ne deviennent pas fous! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)   Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:06

Du chaaaap'~

Citation :
Derrière la porte, ils se retrouvèrent face à des escaliers, puis une fois gravis, ils défilèrent le long de murs progressivement en pierres, d’un escalier se déroulant en spirale, des emplacements pour des flambeaux, quelques squelettes…
_ Sublime décoration… Commenta Hadrien alors qu’ils débouchaient dans une pièce.
_ Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! Ironisa Hermine.
J'aime l'ironie~ xD

Citation :
_ Tu ne t’es pas foulé !... Mais ça fait plaisir de te revoir. Avoua Hadrien à voix basse en donnant une accolade à son ami, songeant définitivement qu’il haïssait les amortisseurs télépathiques qui ne lui laissaient même plus le choix, puisqu’il fallait maintenant oser tout dire soi-même.
BOUAHAHAHAH! Dommage pour toi Hadrien~ xD (et OUI, j'ai vraiment eu le rire sadique en lisant le passage xD)

J'ai pas plus de commentaires concrètement à faire, j'ai vraiment été absorbé par le chap', surtout après le passage de la bibliothèque, puisque là tu commences à te dire "oh mince" et que tu veux savoir comment les persos vont se débrouiller x)
Tout cela est quand même intriguant, on se demande vraiment ce que les mages font, quel est leur but... Avec tout ce qui a déjà été dit sur eux ou sur leur environnement, c'est assez déroutant! o/
Je m'en vais lire le chap' suivant~
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)   Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:53

Shin'zou a écrit:


Citation :
Derrière la porte, ils se retrouvèrent face à des escaliers, puis une fois gravis, ils défilèrent le long de murs progressivement en pierres, d’un escalier se déroulant en spirale, des emplacements pour des flambeaux, quelques squelettes…
_ Sublime décoration… Commenta Hadrien alors qu’ils débouchaient dans une pièce.
_ Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! Ironisa Hermine.
J'aime l'ironie~ xD
Mouais x). Ce qui est marrant, c'est que, quand j'ai écrit le passage, je voulais caser cette phrase à un moment donné ( à noter que les titres ne sont venus qu'une fois tout fini donc la phrase est antérieure au titre x)) donc Hermine tout comme Had, fait de l'ironie en l'air, à qui veut bien l'entendre... mais avec juste cet extrait je me rend compte aussi qu'on pourrait penser qu'elle qu'elle répond directement à Hadrien... soit d'un air de dire "en même temps c'est normal" soit en insinuant que c'est de sa faute xD

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Tu ne t’es pas foulé !... Mais ça fait plaisir de te revoir. Avoua Hadrien à voix basse en donnant une accolade à son ami, songeant définitivement qu’il haïssait les amortisseurs télépathiques qui ne lui laissaient même plus le choix, puisqu’il fallait maintenant oser tout dire soi-même.
BOUAHAHAHAH! Dommage pour toi Hadrien~ xD (et OUI, j'ai vraiment eu le rire sadique en lisant le passage xD)
J'avais envie qu'Had dise un truc gentil à François... x). (Parce que François à réussi à s'en faire un ami proche quand même x)) Au début je voulais le lui faire penser... puis à cause de l'amortisseur je ne pouvais plus... ( maudit amortisseur u_u) alors j'ai rajouté un reproche avant Rolling Eyes... parce que même si Hadrien a des sentiments, les faire sortir c'est une autre histoire XD (ils sont dans son cœur pas dans sa bouche XD *sort*)

Shin'zou a écrit:
J'ai pas plus de commentaires concrètement à faire, j'ai vraiment été absorbé par le chap', surtout après le passage de la bibliothèque, puisque là tu commences à te dire "oh mince" et que tu veux savoir comment les persos vont se débrouiller x)
Tout cela est quand même intriguant, on se demande vraiment ce que les mages font, quel est leur but... Avec tout ce qui a déjà été dit sur eux ou sur leur environnement, c'est assez déroutant! o/
Je m'en vais lire le chap' suivant~
Mouhaha ^^: La bibliothèque, et plus précisément "le mur qui se referme" c'était une des idées que j'ai depuis le début ^^ ( fallait juste savoir où la caser :p et qui garder de chaque côté!) La bibliothèque elle-même par contre est un des derniers passages écrits x)!

*s'en va voir si le chap suivant a apporté des réponses... (ou pas :p)*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)   Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on était entrés par la grande porte, on aurait peut-être eu un meilleur accueil ! (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodus (Saison 2)
» Prologue saison 2
»  Le soleil et la mer (saison 2)
» Terre (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Chapitre du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser