Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)   Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:05

Alors...? Vous la trouvez comment cette jungle?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)   Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:51

Et on continue XD

Citation :
Elle l’avait enseigné à ces élèves de troisième année mais entendre la description par une professionnelle qui avait étudié précisément le sujet et savait reconnaître les détails à partir des restes du passé, c’était toujours plus riche.
Tu m'étonnes! o/ C'est vrai que ça doit être super intéressant! Pratique d'avoir ce genre de pro' quand on part en expédition XD

J'aime beaucoup l'idée de la sangsue-papillon! o/ Pauvre Hermine... xD

Citation :
_ Je ne me sens pas bien… Murmura-t-elle à l’adresse des autres avant de s’effondrer, inconsciente.
C'fou, j'ai dit la même chose avant de tomber dans les pommes dans le tram l'an passé~ Qu'est-ce qu'on manque d'imagination dans ces moments-là~ *Sors loin, très loin xD*
Et sinon j'aurais juste envie de dire: ce qui devait arriver arriva xD

Citation :
_ Je dois vous dire une chose. La première nuit qu’on a passée ici, on a eu la même vision avec Régine. On a vu Morë. Et si vous voulez mon avis, ce n’est pas bon signe.
Naon, tu crois vraiment? =3 Brave petit~ xD

Citation :
Couverts de la tête aux pieds, cheveux tirés en arrière, ou enroulés sur eux-mêmes, ils étaient parés pour affronter à nouveau la jungle, ils rangèrent ce qu’ils avaient sorti et se remirent en marche.
Et c'est reparti~ Go! \o/

Citation :
Toute la nuit, ils furent la proie des cauchemars. Eva revit les corbeaux, Zoé affrontait des créatures démoniaques issues d’ombres maléfiques, alors que Nethanel voyait une couronne qu’on lui demandait de protéger mais divers personnes le détournaient de sa quête ou cherchaient à le tuer. Régine les voyait mourir, de différentes façons. Et quand elle parvenait à les en empêcher, c’était pour mourir aussi d’une autre manière. François se perdait, dans la forêt, puis dans des espaces clos inconnus, seul, tandis qu’à côté de lui, Hermine se voyait attaquée par des rapaces qui voulaient lui arracher les yeux. Hadrien se réveilla carrément, ayant vu des yeux avec une pupille étirée verticalement, le fixer et le sonder ; et même après, alors qu’il tentait de se convaincre que ce n’était qu’un rêve, il sentait leur présence et ne pouvait se défaire de l’image qu’il en avait eu. Il avait essayé de projeter son esprit en vain et la menace ne se dissipait pas. Il demeura à l’affût le reste de la nuit impuissant et mal à l’aise, la nuque et le dos inondés de sueurs froides et passablement irrité. Quand à Martial, il revivait éternellement le tsunami qu’ils avaient connu à leur arrivée.
Et bah ma foi, ils sont gâtés côté cauchemars! XD (C'est joyeux et mignon, si si, tout à fait~)

Citation :
_ Oui, mais au moins on sait où on va ! Couronna François, tâchant de rester optimiste.
C'est bien François, faut l'être! <>^<> Faut motiver les troupes xD

Bon... Bah va falloir attendre la prochaine MàJ maintenant~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)   Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:16

Hi hi! Je suis pliée rien qu'à lire les commentaires! x) (Merci o/)  ( Faut dire que je m'étais déjà amuser à écrire les passages alors forcément...)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Elle l’avait enseigné à ces élèves de troisième année mais entendre la description par une professionnelle qui avait étudié précisément le sujet et savait reconnaître les détails à partir des restes du passé, c’était toujours plus riche.
Tu m'étonnes! o/ C'est vrai que ça doit être super intéressant! Pratique d'avoir ce genre de pro' quand on part en expédition XD
Encore faut-il qu'il y ai des trucs à voir x) C'est malheureusement (ou pas) pas très courant les expéditions aussi épiques x)

Shin'zou a écrit:
J'aime beaucoup l'idée de la sangsue-papillon! o/ Pauvre Hermine... xD
Vi... J'ai appris à bonne école, entre Miya et toi pour le sadisme, et ce qui me fait peur dans ce que je lis ça déteint sur moi et je fais de "beaux" mélanges x)

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Je ne me sens pas bien… Murmura-t-elle à l’adresse des autres avant de s’effondrer, inconsciente.
C'fou, j'ai dit la même chose avant de tomber dans les pommes dans le tram l'an passé~ Qu'est-ce qu'on manque d'imagination dans ces moments-là~ *Sors loin, très loin xD*
Nan mais c'est tout à fait ça! XD Et... c'est du vécu ^^"

Shin'zou a écrit:
Et sinon j'aurais juste envie de dire: ce qui devait arriver arriva xD

Zoé : Mais heu!... oo'

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Je dois vous dire une chose. La première nuit qu’on a passée ici, on a eu la même vision avec Régine. On a vu Morë. Et si vous voulez mon avis, ce n’est pas bon signe.
Naon, tu crois vraiment? =3 Brave petit~ xD
XD Attends, ça fait des jours qu'il la prépare et la rumine, sa phrase, en plus XD!  (Ah! Had et les aveux x))
Mais il faut aussi préciser que les six autres connaissent moins bien Morë que lui et Régine... alors d'autres auraient pu ne pas se rendre compte de l'importance de la chose x) ( Du genre Martial... 'se pose aucune question sur les rêves ou le psychisme lui Rolling Eyes!!) (Il aurait pu lui rétorquer " Et alors? " ) XD

Shin'zou a écrit:
Citation :
Couverts de la tête aux pieds, cheveux tirés en arrière, ou enroulés sur eux-mêmes, ils étaient parés pour affronter à nouveau la jungle, ils rangèrent ce qu’ils avaient sorti et se remirent en marche.
Et c'est reparti~ Go! \o/
Et ouais pas de repos pour les héros o/

Shin'zou a écrit:

Et bah ma foi, ils sont gâtés côté cauchemars! XD (C'est joyeux et mignon, si si, tout à fait~)
Je ne dirais que : Mouhahahaha (private joke : "maintenant j'ai plus peur des yeux qu'ils y viennent!! o/ :p")

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Oui, mais au moins on sait où on va ! Couronna François, tâchant de rester optimiste.
C'est bien François, faut l'être! <>^<> Faut motiver les troupes xD
Heureusement qu'il est là lui! o/
Fra : D'habitude c'est Zoé qui motive les troupes...
Her : ... grâce à son inconscience légendaire...
Fra : Mais comme là elle était un peu dans les choux il faut bien que quelqu'un prenne le relais! x)


Shin'zou a écrit:
Bon... Bah va falloir attendre la prochaine MàJ maintenant~ XD
C'est ça le pire dans les fictions... u_u. C'est pas tant ce qui arrive aux personnages c'est qu'attendre c'est dur! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)   Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l’est, il faut aller vers l’est ! (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvae ( saison 2)
» Prologue saison 2
»  Le soleil et la mer (saison 2)
» Terre (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Chapitre du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser