Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Empty
MessageSujet: J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)   J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:57

N'y voyez aucune allusion (ou peut-être que si mais en fait ça n'a vraiment rien à voir :p) à un poème auquel j'ai du mal à ne pas penser surtout quand la phrase sort de la bouche de Hadrien... x) (Mon rêve familier - Paul Verlaine

*sort loin et laisse commenter le chapitre*
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)   J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:12

C'est con mais moi j'ai plus pensé à "Moi j'ai un rêve" dans Raiponce pour le titre >xD *sors aussi*

Euh sinon, chapitre! o/

Citation :
_ J’ai fait un rêve étrange. Dit-il sans précision.
La Gardienne du Temps le dévisagea alors, perplexe.
_ Moi aussi. Confessa-t-elle, captant instantanément son attention, mais ne s’attendant pas à ce qu’il lui livre ses secrets, puis poursuivit : J’ai vu la Déesse Sombre.
Ou comment dire "bonjour, j'viens juste faire coucou pour laisser entendre qu'il y a aura un problème à un moment mais évidemment j'vous dit rien sinon y'a plus de suspens, sinon au revoir" XD

Citation :
Mais ne voyant pas d’autre solution quant aux insectes vengeurs qui s’étaient crus attaqués rajouta : «Me brûle pas la jambe ! »
Ca serait pas pratique si cela arrivait XD

Citation :
ils baptisèrent les insectes « fourmis-vampires »
j'aime le nom xD Simple mais efficace xD

C'est dingue, mais j'arrête pas de penser à Autre Monde de Maxime Chattam depuis les derniers chaps! Peut être parce que j'suis en pleine lecture du dernier tome sorti en ce moment, ça m'influence <>^<> Le fait d'aller découvrir un autre continent qui peut se révéler plus ou moins dangereux... Sauf que dans Autre Monde s'ils y vont c'est parce qu'ils ont pas le choix, qu'ils sont en danger et que Maxime Chattam c'est le genre d'auteur comme je les aime qui critique l'humanité et ses actions donc la couleur est carrément différente >xD Mais j'y pense quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)   J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:23

Shin'zou a écrit:
C'est con mais moi j'ai plus pensé à "Moi j'ai un rêve" dans Raiponce pour le titre >xD *sors aussi*
Il faudra me montrer les paroles de "Moi j'ai un rêve" (je l'ai vu qu'une fois donc j'ai retenu aucune chanson x)... ( pas de mémoire auditive XD) Ce serait drôle de voir si ça colle à Had Rolling Eyes


Shin'zou a écrit:
Citation :
_ J’ai fait un rêve étrange. Dit-il sans précision.
La Gardienne du Temps le dévisagea alors, perplexe.
_ Moi aussi. Confessa-t-elle, captant instantanément son attention, mais ne s’attendant pas à ce qu’il lui livre ses secrets, puis poursuivit : J’ai vu la Déesse Sombre.
Ou comment dire "bonjour, j'viens juste faire coucou pour laisser entendre qu'il y a aura un problème à un moment mais évidemment j'vous dit rien sinon y'a plus de suspens, sinon au revoir" XD
Non mais ça c'est Had'.... Il était perdu dans ses pensées... il a déjà fait "l'effort" d'en sortir alors qu'il est préoccupé. x) On ne peut pas trop lui en demander XD

Shin'zou a écrit:
Citation :
Mais ne voyant pas d’autre solution quant aux insectes vengeurs qui s’étaient crus attaqués rajouta : «Me brûle pas la jambe ! »
Ca serait pas pratique si cela arrivait XD
En même temps elle peut léviter... mais en effet ce serait un peu dommage d'en arriver à lui brûler une jambe! XD

Citation :
ils baptisèrent les insectes « fourmis-vampires »
j'aime le nom xD Simple mais efficace xD[/quote]
Moui... fortement inspiré des "fourmi-scorpions" de "La planète aux vents de folie" de Marion Zimmer Bradley.... Mais je ne pouvais pas lui plagier donc bon... fallait changer de bêtes ( parce que fourmis-scorpions c'est pas mal sadique aussi u_u)
En fait, j'avais oublié que les mésaventures arrivaient dès le premier chapitre du livre... j'aurais voulu faire durer sur plus de chapitres mais je ne savais pas trop quoi raconter d'autre x)

Shin'zou a écrit:
C'est dingue, mais j'arrête pas de penser à Autre Monde de Maxime Chattam depuis les derniers chaps! Peut être parce que j'suis en pleine lecture du dernier tome sorti en ce moment, ça m'influence <>^<> Le fait d'aller découvrir un autre continent qui peut se révéler plus ou moins dangereux... Sauf que dans Autre Monde s'ils y vont c'est parce qu'ils ont pas le choix, qu'ils sont en danger et que Maxime Chattam c'est le genre d'auteur comme je les aime qui critique l'humanité et ses actions donc la couleur est carrément différente >xD Mais j'y pense quand même XD
AH! tu me donnais envie de lire s'il ressemblait mais si l'auteur critique... je vais moins apprécier. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Empty
MessageSujet: Re: J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)   J’ai fait un rêve étrange (Saison 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai fait un rêve étrange (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le soleil et la mer (saison 2)
» Nodus (Saison 2)
» Prologue saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Chapitre du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser