Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les scènes coupées "Saison 2"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:46

Y a des fois où on sent que ça pourrait frôler la cata et on se retient... Ici on ne se retient pas! Plus on est de fous plus on rit! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:38

C'est... Con... Mais J'AIME XD
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:04

Ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:42

... Bon, c'est bien, j'suis en accord avec les personnages... Ou avec toi, peu importe! Parce que quand j'ai lu ce passage, j'me suis fait la même réflexion \o/ "t'as vu qu'ils avaient pas de chaussures et plus si affinité?" XD
Mais en attendant je comprends que François n'ait pas vraiment fait attention puisqu'il essayait déjà de ne pas se faire repérer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:36

S'il a vu les pieds... il n'a pas dû voir que ça, vu qu'il était dessous... Rolling Eyes mais ma perversion n'est pas allée jusqu'à imaginer ce qu'ils portaient sous les robes... vêtements ou sous-vêtements XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:21

Pfu, le ptit rajout sur les orties~ XD J'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:02

xD Je voulais le caser.... je n'avais pas choisi ces plantes au hasard mais du coup j'avais pas eu l'occasion de le dire dans le chap... ( d'ailleurs aucune plante, ni même pas grand chose en fait,  n'est choisi au hasard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 13:41

1# Le sadisme d'Had'... Ca m'étonne pas de lui, ça lui va si bien~ xD

2# Qui c'est qui dit ça? Had'? XD (En attendant, c'est vrai que le "Enfin si on résume" peut faire penser à un truc du genre "je vous passe les détails dont j'ai pas envie de parler", et donc ça peut être tout et n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:46

chap 19:
#1 : Fallait que je le remontre un pau sadique quand même x)

#2 : Ben c'est celle à qui il a eu l'occasion d'en parler quelque chapitre plus tôt x) : Zoé! Et ce dont elle ne veut pas parler c'est de toutes les filles dont Netha aimerait qu'elles se jettent sur lui x)

chap 15 (lorsque Zoé et Neth discutent dans les marécages noirs) : Je cite :
Citation :
_ Quelqu’un me dit que je dois trouver une clef avec une couronne et la garder, puis je vois sans arrêt un symbole d’une couronne au dessus d’un coffre. Mais je ne vois pas où. Je sais pas où sont es autres… mais toi aussi tu es là en fait -avec plein de filles que je ne connais pas : je ne sais même pas ce qu’elle fichent là- alors je vais dans une Église, parce que c’est dans un mur, je veux casser le mur, puis là y a une fille qui m’attire dans un coin pour une orgie avec toutes ses copines – toi ça t’intéresse pas alors tu me dis un truc mais tu restes pas, ou alors t’es plus loin- mais en fait ceux qui voulaient la couronne aussi veulent me tuer, et je trouve plus l’endroit où c’était.
_ Oooh ! Répondit la rouquine qui essayait de suivre le cheminement logique qui n’était pas le sien, et raconté de surcroît, dans l’ordre des souvenirs qui en subsistait -et pas gênée le moins du monde par les filles faciles (qu’elle aurait volontiers étiquetées « succubes » dans la réalité) dans l’esprit de son mari, étant donné que ce n’était que des projections mentales, et qu’elle savait Nethanel fidèle-.

Oui comme ça n'était pas des détails utiles à l'intrigue (mais il faut écouter Neth raconter un truc c'est mémorable x)) je me doute que ça n'a pas dû te marquer x))
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:57

Effectivement, j'me souvenais plus de la discussion du rêve entre Zoé et Neth'! o/ (J'ai vraiment hésité sur qui parlait, j'me disais soit Had', soit Zoé, donc ma pensée n'était pas si mauvaise, j'suis juste pas allé jusqu'au bout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 2:05

Et mes petits commentaires ici aussi~

Citation :
Ah! Oui pardon. C'est le mien... Zoé regarda le ciel pour décider de ce qu'elle pouvait en faire. Hum... Allez! Direction le Triangle Noir! Un de plus, un de moins : on ne verra pas la différence.
Pfu XD Mais elle a raison, on ne verra pas la différence o/

Citation :
_ Bon. Ben, va pour le Losange Noir!
Ou comment renommer les choses xD

Tour aux sanitaires -> Aaaah... Mince! Je me reconnais très bien là-dedans xD Je plains les gars~

Citation :
Maintenant il fallait se jeter à l'eau.
_ Oh non! Et comment on va se sécher après?!
_ En plus elle doit vraiment être froide!
....
=^=
...
I see what you did there... =w=
...
C'était faciiiiiiile! XD Mais j'aime, j'ai pas pu m'empêcher de rire xD

Citation :
C'est toujours mieux que de fermer ça avec un truc opaque et de leur laisser un mot " au fait là dessous y a du magma plasmatique si ça vous intéresse" qu'ils ne sauront peut-être même pas lire!
C'est clair que c'est mieux, mais la remarque en elle-même est drôle xD

Citation :
>>> Oh mais je ne le dirais pas : les miroirs eux-mêmes ont signé une décharge pour ne pas révéler ce qu'ils ont vu!
Ça, ça s'appelle révéler une partie de la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:52

Je tiens à préciser que pour celles-ci (contrairement aux autres qui sont davantage des parodies) ce sont VRAIMENT des scènes coupées XD c'est à dire qu'elles ont vraiment (presque toutes) été écrites dans le chapitre avant que je rejoigne tous les bouts x))


Shin'zou a écrit:
Et mes petits commentaires ici aussi~
J'aime les petits commentaires x)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Ah! Oui pardon. C'est le mien... Zoé regarda le ciel pour décider de ce qu'elle pouvait en faire. Hum... Allez! Direction le Triangle Noir! Un de plus, un de moins : on ne verra pas la différence.
Pfu XD Mais elle a raison, on ne verra pas la différence o/
(Elle l'a surtout laissé traîner là pendant des heures après avoir eu peur x))

Shin'zou a écrit:
Citation :
_ Bon. Ben, va pour le Losange Noir!  
Ou comment renommer les choses xD
Ah ben les géographes ont écrit des choses fausses, faut bien rectifier x) Il n'a rien de triangle ce périmètre x) ( uh là je rentre dans les maths x))

Shin'zou a écrit:
Tour aux sanitaires -> Aaaah... Mince! Je me reconnais très bien là-dedans xD Je plains les gars~
Roh d'ailleurs ça me fait penser si je devais coller à une des influences réelles de Martial... ce dernier ne devrait pas se plaindre qu'elle ailles aux toilettes!! Car monsieur y va assez souvent lui même.... ( sauf que là, vu que c'est un personnage virtuel et en plus un mec, et un contexte assez " milieux naturels loin de la civilisation" j'imagine facilement qu'il peut faire ça quand il veut dans la jungle derrière les arbres!! > < ( injustice!)

Shin'zou a écrit:
Citation :
Maintenant il fallait se jeter à l'eau.
_ Oh non! Et comment on va se sécher après?!
_ En plus elle doit vraiment être froide!
....
=^=
...
I see what you did there... =w=
...
C'était faciiiiiiile! XD Mais j'aime, j'ai pas pu m'empêcher de rire xD

Pour tout dire... c'était un jour de blocage et où j'ai vraiment imaginé qu'ils me répondraient ça si j'écrivais qu'il fallait se jeter à l'eau x)! Et n'ayant pas pu m'empêcher de rire moi-même ... direction scènes coupées x).
Had et Rég : Elle est folle mais sans elle on n'existerait pas alors...

Shin'zou a écrit:
Citation :
C'est toujours mieux que de fermer ça avec un truc opaque et de leur laisser un mot " au fait là dessous y a du magma plasmatique si ça vous intéresse" qu'ils ne sauront peut-être même pas lire!
C'est clair que c'est mieux, mais la remarque en elle-même est drôle xD

Merci x)

Shin'zou a écrit:
Citation :
>>> Oh mais je ne le dirais pas : les miroirs eux-mêmes ont signé une décharge pour ne pas révéler ce qu'ils ont vu!
Ça, ça s'appelle révéler une partie de la réponse xD
T'inquiète pas que c'est une maline et qu'elle le sait ^^ (mais ça révélait trop pour rester avec le reste du chapitre x))
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les scènes coupées "Saison 2" Empty
MessageSujet: Re: Les scènes coupées "Saison 2"   Les scènes coupées "Saison 2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes coupées "Saison 2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue saison 2
»  Le soleil et la mer (saison 2)
» Terre (saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Fiction :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser