Jisetsu no Bouken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jisetsu no Bouken

Une fiction aux inspirations multiples, notamment la science-fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chal_Ken'mei
Nouveau venu
Chal_Ken'mei


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 12/07/2011

-Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Empty
MessageSujet: -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...   -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:36

Prénom: Soizic
Age: 17 ans
Classe: je passe en TL ! (mouah ah ah, souffez o/)
Anniversaire: 16/06 (c'est beau d'être schizo :3 ... bah quoi, j'suis pas gémeau ?)
Loisirs, passions : Hmmm... Dessiner, lire, écrire, inventer des fictions, des langues, passer mon temps sur l'ordi...o/
Autre: Co-productrice d'HDF (voir lien dans la présentation de Shin'zou), productrice prolifique de nombreuses fictions qui n'ont jamais vu le jour, j'ai un deviant art (c'est beau les liens Very Happy), je suis un peu de la même trempe que Shin'zou, folle, sadique, maso, schizo, psychopathe, ayant un grand attrait pour les zombies (mais je ne suis que spectatrice, j'aurai jamais une cœur suffisamment endurant pour jouer...), pour Nyan Cat et tous les memes sur Internet (enfin, la plupart), et donc ainsi geekette en devenir... Et pis ça devrait être tout... o/


Dernière édition par Chal_Ken'mei le Mar 12 Juil 2011 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin'zou
Elève de 1°année
Elève de 1°année
Shin'zou


Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2010

Feuille de personnage
Section:

-Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Empty
MessageSujet: Re: -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...   -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:42

Bienvenueuh! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sagitta
Admin
Sagitta


Nombre de messages : 1362
Age : 40
Localisation : Au sommet de la montagne
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Section: Sorciers

-Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Empty
MessageSujet: Re: -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...   -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:18

Nyan cat? XD (tout le monde connaît à ce que je vois ^^)

Bienvenue à tout ce beau monde! ( bah gémeaux? Very Happy) Les folles, sadiques, masos, schizos, psychopathes, geek(ette)s sont plus que bienvenu(e)s par ici ^^ \o/

J'espère que tu vas te plaire ici, et que ne trouveras pas trop moche les premiers dessins!... (ça s'améliore avant la fin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://jisetsunobouken.superforum.fr
Contenu sponsorisé





-Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Empty
MessageSujet: Re: -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...   -Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Qu'y a-t-il dans cette ombre ? Un dragon ? -Oh, ça va, je suis pas si grosse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son salon
» Dans le rayon biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jisetsu no Bouken :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser